• Le blog de gnagna874 reprend là où s'était arrêté

    gare d'Aywaille


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:28

    Bonjour gnagna
    Je viens de retrouver un de tes messages dans le blog de mon petit ange et je suis confuse de ne pas l'avoir trouvé avant c'est vrai que les derniers commentaires sont parfois difficiles à trouver car on ne sait pas ou ils sont
    Néanmoins merci de ta visite
    Je vais te mettre dans mes liens sur mon blog à moi car chez mon fils je ne veux pas en mettre y va qui veut son paradis est grand ouvert et tu as bien fait de t'y arrêter
    Encore merci beaucoup
    Bonne journée
    Bisous de mon coeur

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:33

    Coucou toi
    J'espère que tu vas bien
    Je suis tôt ce matin mais j'ai mon p'tit loup de Justyn à garder ces jours et j'en profite qu'il dort encore pour passer te souhaiter une bonne journée
    Bon week-end d'halloween et agréable semaine après
    Pardon pour ce copié collé intégral mais je préfère faire comme çà que ne pas passer du tout
    Gros bisous de Ton amie MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:06

    Le bonjour du vendredi gnagna
    Je passerai ic ne m'en veux pas mais je déteste les skynet depuis qu'ils ont tout changé et en plus ils m'ont détruit mes deux beaux blogs travail de 5 ans que je ne sais plus refaire avec leur nouvelle m...
    Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après
    Gros kissous!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:18

    Un petit passage
    J'espère que tu vas bien quand à moi trop de douleurs de fibromialgie se réveillent je ne peux plus écrire je ne sais pas si je vais continuer car les copiés ne sont sûrement pas agréables mais je ne peux faire autrement
    Néanmoins bon week-end et douce semaine sous cette pluie qui n'en finit pas
    Big Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:06

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:05

    J'avais envie...
    De passer dès ce soir te souhaiter un bon et joyeux Noël en famille avec le coeur plein de joie et des étincelles dans les yeux des enfants grâce à la magie de cette belle fête de l'année
    Je reviendrai pour la nouvelle année
    Bisous chocolatés


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:03

    Bonjour
    Demain journée très chargée alors je viens un peu en avance te souhaiter un bon réveillon entre amis et famille Merci pour pour tes gentils messages de 2010 et j'espère que notre amitié grandira encore en 2011
    Bonne et heureuse année et surtout la SANTE et tout ce que tu peux désirer toi même
    Un coffret rempli de bisous de meilleurs souhaits sincères de ma part
    A l'année prochaine!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:24

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site


    C'est toujours avec autant de plaisir que je passe ici j'ai froid et je viens y chercher de la chaleur et de l'amitié car je sais qu'ici il y en a beaucoup MERCI
    Bon week-end et exellente semaine en ce début d'année qui commence bien j'espère
    Bisous de MamieCoco


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :